Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Vusiongroup : le CA ajusté en hausse de 31% au T1, porté par les USA
information fournie par Reuters 23/04/2025 à 17:57

VusionGroup VU.PA (anciennement SES-Imagotag) a annoncé mercredi une hausse de 31% de son chiffre d'affaires ajusté au premier trimestre, porté par les Etats-Unis, et a réitéré ses perspectives annuelles.

Le groupe français spécialisé dans les systèmes électroniques a enregistré un chiffre d'affaires ajusté de 232,8 millions d'euros sur les trois premiers mois de l'année, contre 177,7 millions d'euros un an plus tôt.

"La croissance a été tirée par les Etats-Unis, où notamment le déploiement de Walmart se poursuit conformément au plan", a déclaré le président–directeur général Thierry Gadou dans un communiqué.

"La situation fluctuante en matière de droits de douane a bien entendu été discutée avec nos clients américains, pour finalement aboutir à des plans de déploiement inchangés voire potentiellement accélérés", a-t-il ajouté.

VusionGroup a par ailleurs confirmé ses perspectives annuelles annoncées en février, soit un chiffre d'affaires ajusté de 1,4 milliard d'euros et une poursuite de l'amélioration de la rentabilité.

(Rédigé par Elena Smirnova, édité par Augustin Turpin)

Valeurs associées

223,800 EUR Euronext Paris -0,97%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un tanker au port de Khor Fakkan, aux Emirats arabes unis, le 23 juin 2025 ( AFP / Giuseppe CACACE )
    information fournie par AFP 03.08.2025 03:58 

    C'est devenu un rendez-vous mensuel: en pleine reconquête de parts de marché, Ryad, Moscou et six autres producteurs de pétrole de l'Opep+ se réunissent dimanche pour, selon toute attente, augmenter une nouvelle fois leurs quotas. La rencontre des huit ministres ... Lire la suite

  • "Le voyage d'une vie": la relève est arrivée sur l'ISS
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 18:25 

    Quatre nouveaux astronautes, deux Américains, un Russe et un Japonais sont arrivés sur Station spatiale internationale (ISS), où ils séjourneront pendant environ six mois.

  • Des automobilistes le long de nationale 7, près de la commune du Péage-de-Roussillon, en Isère, le 2 août 2025  ( AFP / JEAN-PHILIPPE KSIAZEK )
    information fournie par AFP 02.08.2025 17:16 

    Plus de 1.000 km de bouchons cumulés ont été enregistrés, en milieu de journée samedi, avant de largement se résorber, pour ce traditionnel chassé-croisé de l'été entre juillettistes et aoûtiens. Le pic des embouteillages a été atteint à 12h05, avec un cumulé de ... Lire la suite

  • Chassés-croisés d'été : les tunnels alpins congestionnés
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 17:00 

    Pour le traditionnel chassé-croisé de l'été, les tunnels alpins sont particulièrement congestionnés, avec 1h45 de temps d'attente au Tunnel du Mont-Blanc en direction l'Italie ce samedi.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...