Aller au contenu principal
Fermer

Vusiongroup : le CA ajusté en hausse de 31% au T1, porté par les USA
information fournie par Reuters 23/04/2025 à 17:57

VusionGroup VU.PA (anciennement SES-Imagotag) a annoncé mercredi une hausse de 31% de son chiffre d'affaires ajusté au premier trimestre, porté par les Etats-Unis, et a réitéré ses perspectives annuelles.

Le groupe français spécialisé dans les systèmes électroniques a enregistré un chiffre d'affaires ajusté de 232,8 millions d'euros sur les trois premiers mois de l'année, contre 177,7 millions d'euros un an plus tôt.

"La croissance a été tirée par les Etats-Unis, où notamment le déploiement de Walmart se poursuit conformément au plan", a déclaré le président–directeur général Thierry Gadou dans un communiqué.

"La situation fluctuante en matière de droits de douane a bien entendu été discutée avec nos clients américains, pour finalement aboutir à des plans de déploiement inchangés voire potentiellement accélérés", a-t-il ajouté.

VusionGroup a par ailleurs confirmé ses perspectives annuelles annoncées en février, soit un chiffre d'affaires ajusté de 1,4 milliard d'euros et une poursuite de l'amélioration de la rentabilité.

(Rédigé par Elena Smirnova, édité par Augustin Turpin)

Valeurs associées

109,700 EUR Euronext Paris +1,48%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky est déjà le principal actionnaire de Fnac Darty, à hauteur de 28,5%  ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par AFP 10.03.2026 08:53 

    Le conseil d'administration de Fnac Darty a émis un "avis favorable et unanime" sur le projet d'offre publique d'achat (OPA) lancé en janvier par le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky en vue d'une prise de contrôle majoritaire du groupe français, a annoncé ce ... Lire la suite

  • Jean-Michel Aulas lors d'un meeting de campagne à Lyon, le 26 septembre 2025 ( AFP / OLIVIER CHASSIGNOLE )
    information fournie par AFP 10.03.2026 08:45 

    A cinq jours du premier tour des municipales, l'ex-patron de l'OL Jean-Michel Aulas clôture mardi avec un meeting sa campagne pour reprendre aux écologistes la mairie de Lyon, qu'il a menée dans le fauteuil confortable de grand favori. Candidat adoubé par la droite ... Lire la suite

  • 100% ETF : spécial femmes et investissement
    information fournie par Boursorama 10.03.2026 08:42 

    Édition un peu spéciale de ce 100% ETF qui célèbre la Journée internationale des droits de la femme qui s'est tenue le 8 mars ! Cette année, cette journée s'inscrivait sous le thème «Droits. Justice. Action. Pour TOUTES les femmes et les filles». Victoire Roche, ... Lire la suite

  • ACCOR SA : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 10.03.2026 08:42 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...